Amour Sucré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rangements

2 participants

Aller en bas

Rangements Empty Rangements

Message  Hermione Malefoy Lun 31 Oct - 7:49

Hermione était fatigué ! Elle n'avait cessé de travailler tout la journée pour que son travail soit impéccable, que son bureau soit bien rangé, sans désordre pour l'arrivée des nouvelles élèves. On ne peut pas dire que Nathaniel l'est aidée. Trop occupé à lire des bouquins sans preter attention à sa futur petite amie. Hermione était sur d'une chose, bientot, il serait à elle, et rien, je dis bien rien , ne l'arretera.

-Cette pile, fini. Je crois que j'ai terminé. Un petit tour dans le parc ne me ferait pas de mal.

Elle prit son sac, son téléphone et envoya un texto à Nath en lui disant de venir.
Hermione Malefoy
Hermione Malefoy
Délégués

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

https://amour-sucre.rigala.net

Revenir en haut Aller en bas

Rangements Empty Re: Rangements

Message  Nathaniel D. Lun 31 Oct - 7:57

Nathaniel sortait de la bibliothèque avec un livre qu'il avait empruntée. Il voulut faire un petit tour et se dirigea vers le bureau d'Hermione. A peine ouvrit-il la porte qu'il recut un message. Il sut que c'était Hermione, une sorte d'instinct.

-Une Fan ? Encore ? J'accepte.

Il savait qu'Hermione craquait pour lui. Il adorait la rendre jalouse, elle devenait rouge, elle avait une petite larme au coin des yeux, elle bombait sa poitrine et souriait. Pour ne pas mentir, Nathaniel la trouvait belle. Mais pas juste ca. Il la trouvait....Sexy ! Avec ses longs cheveux bruns, sa grande poitrine, ses lèvres pulpeuses.

-Hermione, je voulais sortir, et toi ? Tu viens avec moi ?
Nathaniel D.
Nathaniel D.
Délégués

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rangements Empty Re: Rangements

Message  Hermione Malefoy Lun 31 Oct - 8:09

A peine a-t-elle envoyé le message que Nathaniel franchit le seuil. Elle entendit sa phrase mais n'en tint pas compte.

-Si pressé de me revoir on dirait !! Alors, bien sur que je veux. Attends juste que je prenne de l'argent.

Elle prit son portefeuille posait un peu plus loin et respira un bon coup. Ses cheveux blonds...Son regarde Caramel...Ses lèvres....

(Reprends Toi Hermione ! Nathaniel ? Et puis quoi encore ? Et cet Ambre !! Alors écoute moi ma vieille. Tu le dragues et rien de plus, ok ? Un baiser, une nuit. 2 mois suffiront. Maintenant, remonte ton string sur tes hanches maigres et BOUGE)

-Au cas où, tu comprends.

Elle avait mis son uniforme. La jupe trèèèèèèèèèès courte grise et le haut blanc. Tout pour montrer ses formes avantageuses.
Hermione Malefoy
Hermione Malefoy
Délégués

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

https://amour-sucre.rigala.net

Revenir en haut Aller en bas

Rangements Empty Re: Rangements

Message  Nathaniel D. Lun 31 Oct - 8:13

Nathaniel ris, mit ses cheveux blonds derrière et voulait sortir. Mais il vit une nouvelle, Natsukawa arrivait redescendit le string D'Hermy.
Nathaniel D.
Nathaniel D.
Délégués

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum